Passerelle de la gare de Blois
Retour

29|09 LA CANOPEE DES HALLES REMPORTE LE PRIX D'EXCELLENCE !

Les European steel design awards 2015, organisés par la Convention Européenne de la Construction métallique, se sont déroulés le 15 septembre à Istanbul.

Lors des European Steel Design Awards, la Convention Européenne de la Construction Métallique a décerné le prix européen  d'excellence de la Construction Métallique à la Canopée des Halles de Paris.

Ce prix est attribué tous les deux ou trois ans à chaque État membre pour un ouvrage remarquable en acier.

Il est accordé à des projets qui illustrent la qualité architecturale et la capacité technique de la structure en acier. L'accent est mis sur l’utilisation créative et durable du matériau acier, sur l’innovation technique et la virtuosité de la construction.

Parmi l'éventail des projets emblématiques européens présentés, le jury a désigné la Canopée des Halles de Paris.

FAYAT METAL était donc  à l'honneur  le 15 septembre à Istanbul, 4 de ses filiales Castel & Fromaget,  Viry  pour la partie structure et verrière de la Canopée, Barbot et ACML ayant participé à la construction de ce projet exceptionnel.

Monsieur Jean-Louis GAULIARD, Secrétaire Général du Syndicat de la Construction Métallique Française a remis le prix à Jean-Pierre TAHAY , Directeur de la Société VIRY, en présence de  Monsieur MALISZEWSKI, représentant Fayat Metal.

Mentions du Jury :

'The precise, exposed structure works as instrument of learning about steel construction...'

La Canopée des Halles - Paris Remise du prix européen de la construction métallique- Christophe  MALISZEWSKI - Jean-Pierre TAHAY Remise du prix européen de la construction métallique - Christophe MALISZEWSKI - Jean-Pierre TAHAY Remise du prix européen de la Construction Métallique 2015 - Christophe MALISZEWSKI - Jean-Pierre TAHAY

Documents à télécharger

La Canopée des Halles sur le devant de la scène...